Paroisse St Jean-Baptiste en Pays  Lumbrois

m@il : francisvandebeulque@hotmail.com

- Paul Bailly :
m@il : paulbailly62@yahoo.fr

Les informations à publier peuvent nous parvenir jusqu'au 15 du mois précédent la parution à condition que nous en soyons informés au plus tard en tout début du mois précédent (pour réserver l'emplacement).
S'il y a une ou plusieurs photos, veillez à la qualité : - cadrage - bonne définition (préférer le transfert par internet ou clé USB au tirage papier).

Devenez Ambassadeur de Regard en Marche, votre journal.

" faites lire Regard en marche, on y parle de vous !"

A lire et à faire lire ; savez vous que vous pouvez chaque fois que vous le voulez, exprimer votre opinion, ou apporter votre contribution, il suffit de contacter l’équipe de rédaction en lui envoyant les éléments de l’information et d’y joindre si possible des photos (1 Mo minimum).

Chaque lecteur qui arrive à faire un nouvel abonné entre le 1er octobre et le 28 février 2018, se verra remettre un billet numéroté donnant droit à participer à un tirage au sort le jour de l’assemblée générale début mars. Le gagnant recevra ce jour là un panier garni offert par la paroisse.

Contact : P Bailly 2, chemin des marais 62380 Ouve-Wirquin, courriel :paulbailly62@yahoo.fr

CORRESPONDANTS

Paroisses "Notre Dame du Haut Pays" et "Saint Jean Baptiste en Pays Lumbrois"

- Marguerite Descamps : m@il : guiguite62@hotmail.fr

- Francis Vandebeulque :
m@il : francisvandebeulque@hotmail.com

- Paul Bailly :
m@il : paulbailly62@yahoo.fr

Chaque mois, une équipe de 4 personnes se retrouvent pour la réalisation de la revue paroissiale.

Durant une vingtaine d’années, seul Mr Vasseur assurait l’intégralité du journal ! Il poursuit sa contribution en préparant tous les mois une rétrospective de ce qui se vit dans nos villages.

Maintenant, le secteur de Fauquembergues et celui de Lumbres se sont regroupés.

Cependant pour que le journal soit le plus attrayant possible, il serait bienvenu que chacun puisse relater les moments forts qui se vivent dans chacun de nos villages.
Que ce soit des rencontres de jeunes, de moins jeunes, les temps forts vécus tout au long de l’année, l’aumônerie... Il suffit d'adresser : une photo, quelques lignes ou même la rédaction d’un article.

La paroisse Saint Jean Baptiste est vaste, riche de clochers différents, de chrétiens missionnaires et remplis d’Espérance .

Notre journal paroissial se doit d’avoir à cœur l’Evangélisation, et par ses articles, témoignages et informations , il doit rayonner d’une Foi en Dieu, vivante et rayonnante au cœur de nos vies .

Equipe  Regard en Marche