PAROISSE St JEAN-BAPTISTE en PAYS  LUMBROIS

CALENDRIER des MESSES et des RENCONTRES

Le Diocèse d'Arras communique : l'offrande pour une intention de messe est de 17 €

EVANGILE du JOUR
Cliquez ICI pour l'Evangile du jour
HOMELIE du JOUR
Cliquez ICI pour l'Homélie du jour

Préparation de la Messe Paroissiale : chaque dernier jeudi du mois de 18h30 à 20h au centre paroissial à Lumbres. (pour toutes les équipes liturgiques).

Répétition de Chorale : Répétition - vendredi  - 18h30 au centre paroissial à Lumbres - pour toutes les chorales.

Chapelle Notre-Dame des Ardents de Seninghem : Messe chaque Jeudi à 10h30. Se renseigner au 03.21.39.74.37 Chez Mme Thérèse Marie Evrard.

Abbé Laurent Boucly
abbe.laurent.boucly@gmail.com
Abbé Fabian Lenglet
fabian.lenglet@sfr.fr
Abbé Jean Sauty
71 rue Jéhan de Terline
62575 BLENDECQUES
Abbé M Wiel

CALENDRIER des MESSES

Message de notre Doyen
Suite aux annonces du premier ministre il n'y aura pas de messe dans le doyenné. J'invite donc chacun à suivre la messe sur les différents médias. Portons-nous les uns les autres dans la prière, prions pour nos dirigeants, les soignants et tous les habitants de notre région. Avec toute mon amitié

Abbé Laurent BOUCLY doyen de la Morinie

© Site Web mis en ligne le 17 Octobre 2010.